Re: Pb Skype => Virtualiser

bonjour la liste

je sais que c'est une alternative mais :

moi j'utilise firefox hello

https://www.mozilla.org/fr/firefox/hello/

firefox est simple à installer sous debian

http://linuxconfig.org/simple-firefox-web-browser-installation-on-debian-8-jessie-linux

je fuis skype parceque suite au rachat par micro$oft je crait ne plus avoir de nouvelle version de skype

sinon j'utilise aussi jabberd sur un serveur perso