Re: Re: souchis avec dailymotion et youtube-dl

Heu, je ne réponds pas à la question, mais de mon côté, cela fait
quelques années que j'utilise un plug-in Firefox qui me sauvegarde le
streaming (presque tous) :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

J'en suis très satisfait comme dirait Mme Michu !

Pierre

--
Pro. Signature

Pierre Touzeau

Chargé de mission      Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR, rue Daniel HUET 14038 CAEN CEDEX      +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr +33 608 968 574