Re: Questions sur Cutecom (accès au port console d'équipements réseau)

Bonjour, ce genre de "pollution" correspond en fait bien à des trames VT100.
Pour une application au boulot, j'ai eu à échapper de tels caractères (ça sert simplement à la présentation, la position du curseur...).

Sinon, sous GNU/Linux, il y a "minicom" (pareil, que j'utilise quotidienne au boulot).

Fred