Re: Questions sur Cutecom (accès au port console d'équipements réseau)

Bonjour,

Le mercredi 28 octobre 2015 à  9:54, Nicolas Mitran a écrit :
> En logiciel il y a "Putty" qui est (fort) sympathique :
> http://pkgs.org/download/putty
> Pour le reste je m'y connais malheureusement pas assez :/

(Je ne savais pas que PuTTY faisait de la liaison série, bon ça ne me servira
pas des masses, mais je vais tenter de trouver une zone de stockage durable dans
ma mémoire pour cette information, au cas où)

Puisqu'on en est à proposer des solutions de remplacement, « screen » permet
également de dialoguer sur un port série.

S'agissant des problèmes d'affichage, c'est malheureusement très classique. Il
existe tellement de façons différentes d'interpréter une séquence de caractères
arrivant sur un terminal (série ou même virtuel)… C'est souvent l'occasion de
s'arracher quelques cheveux.

Sébastien