Re: [Bluetooth] Connection à enceinte bluetooth en ligne de commande

Salut,

Le 25/oct. - 10:48, debian-user-french@lists.debian.org a écrit :
> Mes recherches web me font aller dans toutes les directions, j'arrive
> pas à trouver une piste claire :-/

C'est vrai que je trouve aussi que le bluetooth change beaucoup de
méthode et n'est pas très documenté, du coup, mes derniers essais en
ligne de commande ne se font plus à coup de "bluez-test-input", mais
avec "bluetoothctl" (du paquet bluez).

Et je dois avouer, que leur CLI est plutôt bien faite, j'espère qu'elle
vas perdurer pour plus qu'une version de Debian ;)