Re: [testing] Gnome 3.18 ...

Bonjour Gaëtan,

Je suis sous Sid et donc sous Gnome 3.18 depuis quelque temps déjà.

Et je n'ai pas ce problème... Honnêtement, il aurait pu être là lors de l'arrivée de Gnome 3.18 mais je suppose que je l'aurais remarqué ;-)

Concernant l'ouverture de session ou les icônes énormes, là non plus, je n'ai pas ce souci...

David.