Re: Quel antivirus utilisez vous?

Bonjour,

Faut-il avoir une certaine compétence pour paramétrer SELINUX, effectivement DEBIAN ne l'installe pas en standard.

Cordialement.

Le 2015-10-18 08:20, maderios a écrit :

On 10/17/2015 08:28 PM, Alex PADOLY wrote:
Quelle solution utilisez-vous pour protéger votre station, votre serveur ou encore laptop des virus ou autres programmes nuisibles.
Bonjour
Ne communiquant pas avec des systèmes windows, je n'utilise aucun
antivirus pour protéger ces windows d'une éventuelle transmission de
virus. Concernant les rootkits et "autres éventuelles attaques", j'ai
installé et configuré SELINUX.
Concernant l'efficacité de SELINUX, j'ai une tablette android MeMO Pad 7
(ME572C) protégée par ce système de sécurité. J'ai essayé de la rooter
par tous les moyens possibles, y compris des programmes exotiques
destinés à casser les défenses d'un android. A mon grand désespoir, je
n'y suis jamais arrivé. Je regrette que Debian, contrairement à d'autres
distrib (ex fedora)  n'installe pas par défaut selinux.