Re: Solution de surveillance (monitoring) sur Debian Jessie

Salut,

J'utilise Centreon. Ca fonctionne plutôt pas mal une fois tout bien configuré.

Je l'utilise pour superviser une 40aine de sites distant. Les remontées d'alerte sont paramétrable et on peut aller très loin sur les sondes à mettre en place.

@+

Alex

Bonne réception,

Alexandre Decorny