Re: Cas désespéré : carte son muette mais son sur vu-mètre de pulseaudio

Bon et bien, j'ai mis le noyau 4.2.0 des backports de Debian et le problème de carte son est résolu et mis à jour tous les firmware correspondant à ce noyau, et là je vous écris un mail avec un son qui décoiffe !

Merci pour les coups de main en tout cas !

Jean-Baptiste Gury

Consultant IT