Re: Cas désespéré : carte son muette mais son sur vu-mètre de pulseaudio

Merci pour l'intérêt à mon problème,

Visiblement je suis dans le group "audio". Il y a deux utilisateurs
dans le groupe : pulse et mon utilisateur.

Le player de france inter ne me donne aucun résultat concluant...
merci bien, d'autres pistes que j'aurai pu louper ?

Le 13 octobre 2015 18:33, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Tue, 13 Oct 2015 18:08:13 +0200,
"jeanbaptiste.gury@gmail.com" <jeanbaptiste.gury@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je n'ai pas vraiment pour habitude de poster des questions sur la
> liste, même si je la lis souvent et si je peux y répondre, parfois
> j'essaie. Mais là, je suis dans une impasse et je dois reconnaître
> que Google ne m'a pas aidé.
>
> J'ai un tout nouveau laptop dell Inspiron 5559 (très très content), il
> fonctionnait sous Windows 10, et lors du premier démarrage j'avais un
> joli son. Etant pas fan du tout de la fenêtre, j'ai tout viré et mis
> une Debian.
>
> Tout se passe bien, mais ... aucun son.

> [...]

bonjour,

petite vérification : grep audio /etc/group
résultat ?

essayer :
http://www.franceinter.fr/player/direct

question: serait il possible de désactiver une carte audio ?

slt
bernard