Re: Tentatives possible réussies attaque serveur

Le vendredi 9 octobre 2015, 17:02:52 Philippe Gras a écrit :
>[… du “bon” code de retour …]
> Dans le deuxième cas, non et je suis d'accord avec Sylvain.

  Euh, j’ai rien dit là-dessus, moi. J’ai juste donné deux
exemples de scripts, moisi et moins-moisi, qui renverraient 200
(cas de la question initiale et pour rester simple).

  Mais si vous voulez mon avis, il n’y a pas de réponse
générale. Un script qui renvoie une erreur, ça sert. Un script
qui ne renvoie jamais d’erreur, ça sert aussi.

  Bon, le mieux, c’est un script qui renvoie un code tiré au
hasard. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. À bas REST !

(Eh, c’est vendredi !)
--
 Sylvain Sauvage