Re: Impossible de réinstaller tous les paquets

Le vendredi 9 octobre 2015, 14:23:41 Sébastien NOBILI a écrit :
> Bonjour,

’jour,

>[…]
> Un peu de pub au passage… Utilisateur du TLFi pendant très
> longtemps, je suis passé (il y a très longtemps aussi - ça ne
> nous rajeunit pas…) au dictionnaire du CNRTL (ne me demandez
> pas d'argumenter, je ne me souviens plus).

  À vrai dire, moi aussi j’utilise cnrtl.fr, mais comme j’ai
conservé le raccourci Konqueror « tlf: » lorsque je suis passé
du TLFi au CNRTL (dont la recherche simple mène directement sur
le TLFi en mieux présenté), je continue à dire TLFi ;o)

--
 Sylvain Sauvage