Re: GED Gestion Électronique de Document : PaperWork

Le Thu, 08 Oct 2015 14:25:07 +0200,

FR a écrit :

> 'lut,

> https://groups.google.com/forum/#!topic/paperwork-gui/iCgJilrOfDI
>
> Tu ne veux pas pas te lancer ?
>
> f.

Bonjour,

 Si j'en avais la compétence, j'aurais contacté JFlesh depuis au moins
 la version 0.2 que j'ai installé le 25 11 2014 (voir DebianFacile).

 Hélas, autodidacte et sans formation informatique mes moyens sont
 "ténus" ;-)

 Pourtant j'ai insisté et essayé d'utiliser la méthode décrite pour
 twostairs CentOSFedora. j'en suis a pouvoir utiliser
 http://localhost/paperwork/
  mais il me reste beaucoup à faire pour finir l'installation ;-) si j'y
  arrive ;-)

 Cordialement