Re: Lenovo Yoga 3 14"

Bonjour,

J'ai trouvé la solution en cherchant un peu plus sur Internet...
En fait, c'est le module ideapad_laptop qui bloque le Wifi !!! Sauf erreur, il s'agit d'un module permettant l'utilisation des touches de fonction spéciales sur les portables Lenovo/IBM.
Mais dans mon cas, il empêche le Wifi de fonctionner...

Il suffit donc de le blacklister et ça marche !

J'imagine qu'une version plus à jour résoudra le problème ET me permettra d'utiliser les touches de fonctions spéciales ;-)

David.