Re: Opération bibliothèques publiques

Le 2 oct. 2015 à 00:58, "Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

> Sujet au choix :
> 1. La qualité a-t-elle forcément un coût ?
>
> Vous avez 4h.
>

> Eh, c’est vendredi !

On peut faire du participatif bénévole comme sur Internet, on a un coût mais uniquement

un coût humain. Par contre tu as des gens qui se défoncent plus que s'ils étaient payés…

Dans ce cas, pour la qualité il suffit de définir le curseur et les normes au début.

Après avoir éliminé ainsi les coûts de main d'œuvre, on s'attaque aux coûts de production

grâce au crowdfunding. Sur les projets à dimension sociale ou caritative ça marche bien !