Re: [HS] Une distribution Linux créée par Microsoft orientée Cloud

On Thursday 24 September 2015 21:03:24 lui-même wrote:
> vu l'historique ça se comprend.
> ---- <snip> ----------------

C'est une info scoop.

Que certains abonnés (de la présente liste) ne porte pas
Microsoft dans leur coeur, on s'en doute.

Pourquoi l'info "partirait en sucette" ? :
il s'agit surtout pour s'informer de cette distribution
Linux à la sauce M$, quel noyau, vraiment opensource
ou opensource à la mode Redhat, quel bureau,
(Windesktop), quel outil d'installation de paquets... ?

Même si je n'aime pas la sté M$, ça m'intéresse de savoir,
quelle mouche l'a piquée pour créer un OS Linux ?

Bonne nuit.

André