Re: soucis avec xrandr

On Monday 21 September 2015 20:08:19 Christophe wrote:

> Définition que j'ai utilisé pendant de nombreuses années
> sans le moindre soucis.
> Définition assez classique d'écrans cathodiques de 19 pouces et plus :
> certains pouvant par ailleurs monter jusqu'à 2048x1536.
> Christophe.

Tout le monde a t-il un moniteur de définition :
1600x1200 et 60.00 Hertz ?

Encore beaucoup d'utilisateurs sont en 1280x 1024,
voire moins.
Tant que le moniteur fonctionne bien, on est pas si riche,
on ne fait pas de graphisme sophistiqué,
inutile de dépenser pour un nouveau,
sans compter ceux qui achètent d'occase
d'anciens moniteurs.

Je possède un PC portable neuf très récent (4 mois),
dont la définition est inférieure à celle ci-dessus,
ainsi que la fréquence qui est de 50 Hertz.

Une petite alerte sur ce script bash "xandr"
aurait été la bienvenue, un clash est possible.

André