Re: Upgrade de testing

Bonjour,

Oui la migration GCC a beaucoup déstabilisé la testing. Du reste il était recommandé, dans ce contexte, de ne pas utiliser aptitude.

Pas trop de pb pour moi pour le moment, à 2 petits paquets près. En fait la testing se met à jour plus lentement que l'instable, puisque les corrections mettent au moins 10 jours à y arriver (dépôt dans unstable, temps de test, passage à testing). Donc soit il faut être patient, soit réinstaller une testing neuve et faire attention aux mises à jour.

Cordialement,