Re: soucis avec pepperflash

Est-ce que pepperflash peut être utilisé en dehors de Chrome ? Il ne semble pas.
https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer/Installing

De: "Bernard Schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 7 Septembre 2015 08:56:08
Objet: Re: soucis avec pepperflash

Le Sun, 06 Sep 2015 19:43:48 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Relis la réponse : 1.8.1

bonjour,

j'ai trouvé ceci :

je continue :

dpkg -l |grep flash

ii  browser-plugin-freshplayer-pepperflash 0.3.2-1
ii  pepperflashplugin-nonfree  1.8.1+b1

remarque: freshplayer est prévu pour iceweasel ....

ensuite, voici le sources list pour pepperflash :

 update-pepperflashplugin-nonfree --install --verbose
options :  --install --verbose --
temporary directory: /tmp/pepperflashplugin-nonfree.0Ws0asDQYt
doing apt-get update on google repository

cat
/tmp/pepperflashplugin-nonfree.0Ws0asDQYt/etc/apt/sources.list

 deb [arch=i386] http://dl.google.com/linux/chrome/deb/ stable main

que reste t-il à faire ?

slt
bernard