Re: keyboard qui s'éteint

Bon ça recommence... et je ne vois pas d'où ça peut venir...

Je continue à chercher
On 08/09/2015 19:30, le pigeon wrote:
non, clavier connecté au port PS/2, souris usb filaire.
il n'y aurait pas une combinaison de touche qui annule le clavier?
Car ça me le fait quand j'utilise Blender, souvent avec " ctlr/shift et MMButton"

(désolé Bernard j'ai oublié de reply to list)