Re: Serveur dédié injoignable - erreur de boot

Oui je m'en doute mais il n'a pas précisé quelle gamme il utilisait : kimsufi, soyoustart ou OVH.

On 08/09/2015 10:35, Grégory Bulot wrote:
Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser la console IPMI pour avoir l'équivalent d'un
accès physique au serveur. Tu pourras voir les messages affichés à
l'écran.

ManagerV6 -> ton serveur -> onglet IPMI -> Depuis une applet Java  et
hop, console comme si tu étais sur la machine physique

Je réponds, sachant que je ne suis pas l'auteur du post :

Y'a pas ipmi sur les kimsuffi

:-/