Scripts init.d et mise à jour vers Jessie

Bonjour,

Je vais planifier une mise à jour vers Jessie mais je me pose une question à
propos d'un script présent dans /etc/init.d.

Il s'agit d'un script de firewall crée par fwbuilder (lancé sur une autre
machine et installée sur le serveur par fwbuilder via ssh).
Lors d'une précédente mise à jour, j'ai eu des soucis avec ce script :

insserv: warning: script '???????' missing LSB tags and overrides

insserv: There is a loop at service ?????? if started

insserv: Starting ?????? depends on stop-bootlogd and therefore on system
facility
`$all' which can not be true!

Les ?? Sont le nom des applications en question mais je ne me souviens plus
lequelles. Il y avait fwbuilder, mediatomb au moins.

En ajoutant des en-têtes à mon script /etc/init.d/fwbuilder, ça a fonctionné
mais j'ai peur que ça recommence et que mon serveur soit down !

Merci pour toute aide ou piste !