Installer un scanner Mustek

Bonjour,

Je Cherche à installer faire reconnaitre mon scanner MUSTEK P3600 A3 Pro
Il est reconnu par le système : ID 055f:0401 Mustek Systems, Inc. P 3600 A3 Pro
Mais il n'est pas dans les scanners reconnus par sane

Je suis sous Debian GNU/Linux 7.8 (wheezy) (64 bits) LXDE

J'ai installé entre autres les paquets sane, libsane, sane-utils, xsane, simple-scan

J'ai essayé de modifier les fichier etc/sane.d/mustek.conf et mustek_usb.conf avec

J'ai aussi essayé la procédure touvée ici http://synergeek.fr/installer-un-scanner-sous-linux J'ai essayé de faire un cabextract sur le pilote windows, mais je n'ai rien trouvé

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de scanner à partir d'un windows xp installé sur une virtualbox.
À terme, j'aimerai pouvoir l'utiliser directement sur ma debian

Merci d'avance pour votre aide :)
David.