Re: Changer de mainteneur, conserver ses logs :

Bon, alors voilà comment j'ai fait et comment ça se passe :

J'ai tout sauvegardé et tout recopié dans ma home ;
J'ai arrêté mes services (au passage j'en ai oublié quelques uns…) ;
J'ai retiré Dotdeb de ma sources.list ;
J'ai procédé aux update et upgrade avec uniquement Debian…

Debian m'a retiré automatiquement les paquets de Dotdeb :
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libgd2-noxpm php5-imagick php5-memcache php5-memcached php5-xcache
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libgd2-xpm
Les paquets suivants ont été conservés :
  nginx nginx-common nginx-full
Les paquets suivants seront mis à jour :
  libapache2-mod-php5 php5-cli php5-common php5-curl php5-fpm php5-gd php5-mcrypt php5-mysql
8 mis à jour, 1 nouvellement installés, 5 à enlever et 3 non mis à jour.
… et m'a remis à jour les paquets adéquats depuis son dépôt.

Par contre, j'ai dû télécharger memcache, memcached, imagick et xcache.

J'ai conservé les anciens journaux, etc. La vie est belle :-)

Au passage, j'ai fait une bourde en manipulant les fichiers de memcached,

et si quelqu'un pouvait me communiquer le contenu de memcached.ini, ça

me ferait bien plaisir parce que je l'ai écrasé par erreur en remplaçant avec

l'ancienne configuration et je n'ai pas pu le récupérer.

J'aimerais bien savoir aussi comment je fais pour savoir si je suis bien sous
Jessie maintenant, parce que dans tous ses trucs, Debian me parle juste de
wheezy…