Re: gnome 3.16 et compte facebook inopérant

Le Tue, 18 Aug 2015 09:09:22 +0000,
"Nicolas" <nicolas@tycho.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'installer gnome 3.16 (testing) sur mon portable pour
> tester et j'ai un soucis avec les "comptes en ligne" : La création de
> comptes google ou owncloud ne posent pas de problème mais quand je
> veux créer un compte facebook, gnome me répond systématiquement :
> "Cookies nécessaires Les cookies ne sont pas activés sur votre
> navigateur. Veuillez les activer dans les préférences de votre
> navigateur pour continuer." Hors j'ai beau accepter tous les cookies
> dans les navigateurs, rien n'y fait. J'ai créé un compte "test" sur
> [...]

bonjour,

serait il possible de donner le ou les butineur(s) employé(s) ?

ou essayer avec opera ?

cat /etc/apt/sources.list.d/opera-developer.list

deb http://deb.opera.com/opera-developer/ stable non-free

avec un peut de musique :
https://www.youtube.com/watch?v=DFwNXoEzRgY

slt