Logrotate qui ignore le fichier '/etc/logrotate.d/rsyslog' modifié.

Ce vendredi 14/08/15, j'ai modifié le fichier '/etc/logrotate.d/rsyslog' en
ajoutant les paramètres "dateyesterday" et "dateformat .%Y%m%d" pour les
fichiers journaux '/var/log/syslog'.

D'ailleurs, je vous donne l'extrait du fichier '/etc/logrotate.d/rsyslog'
concernant les fichiers journaux '/var/log/syslog' (et après modification) :
"/var/log/syslog
{
	rotate 7
	daily
	dateyesterday
	dateformat .%Y%m%d
	missingok
	notifempty
	delaycompress
	compress
	postrotate
		invoke-rc.d rsyslog rotate > /dev/null
	endscript
}"

Je vous précise que je n'ai rien touché concernant les autres fichiers du
répertoire '/etc/logrotate.d' ainsi que le fichier '/etc/logrotate.conf'.

Et, par la suite et toujours ce 14/08/15, j'ai lancé - sous une session 'root'
- la commande 'logrotate -f /etc/logrotate.conf' afin de forcer l'application
Logrotate à tenir compte de mes modifications (telles que j'ai indiquées
précédemment), du moins ce que j'avais espéré...

Malheureusement, il semblerait que Logrotate les ait ignorées si j'en crois au
résultat de la commande 'ls -l /var/log/syslo*' (que j'ai lancée aujourd'hui)
:

-rw-r----- 1 root adm   48390 août  17 07:10 /var/log/syslog
-rw-r----- 1 root adm  195216 août  17 01:18 /var/log/syslog.1
-rw-r----- 1 root adm   13242 août  16 01:17 /var/log/syslog.2.gz
-rw-r----- 1 root adm    2384 août  15 01:17 /var/log/syslog.3.gz
-rw-r----- 1 root adm   11593 août  14 20:01 /var/log/syslog.4.gz
-rw-r----- 1 root adm   11627 août  14 01:17 /var/log/syslog.5.gz

Alors que j'attendais plutôt à avoir (toujours dans le répertoire /var/log) :
syslog.20150816.gz, syslog.20150815.gz, syslog.20150814.gz, etc ou quelque
chose comme ça.

Aussi, qu'est-ce que je dois faire de plus pour que la commande logrotate
tienne compte de mes modifications pour les fichiers '/var/log/syslog' ?

Je dois aussi vous préciser que j'ai regardé les pages de manuel de Logrotate
sans que cela m'ait permis - apparemment - de m'avancer...

Je vous remercie d'avance de vos éventuels réponses, solutions, pistes... :-)

Pour terminer : peut-être que cela ne sert pas à grand chose (dans ce
contexte) mais je vous informe que j'utilise la version Oldstable donc Wheezy
GNU/Linux de notre distribution.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.