Re: BIND9 sous squeeze

Bonjour Pascal,

C'est exactement ce dont j'ai besoin : une zone qui peut passer la main à mon FAI si un sous domaine n'est pas déclarée.
Votre idée m'intéresse. N'étant pas un expert du DNS, pourriez-vous m'en dire plus ?
Pourriez-vous s'il vous plait me donner un exemple d'une zone locale ?

Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous
Thanh

Envoyé de mon iPhone