Re: Re: WHAT???? Re: Externalisation hotline support technique SAV...

Title: Pro. Signature
le pigeon ne spammait pas la liste mais s'interrogeait sur le lien de désinscription qui précisait "Debian list"...
Pas lieu de shooter comme ça...

a bien été enregistrée et sera prise en compte dans un délai de trois jours.
Merci.

Pierre