Re : Extinction pendant la veille

Le 07/08/2015 10:56:22, maderios a écrit :

> Vu l'instabilité de Arch/Manjaro (j'ai utilisé Arch: quand ça casse,
> ça casse vraiment), tu aurais fait une meilleure affaire en
> installant Sid.

Dernièrement, j’ai eu le plus gros pépin linuxien depuis quinze ans.
À ce qu’il semblait, le noyau et systemd ne s’entaient pas bien et plus
rien ne fonctionnait, même pas la console en single. Je le sentais mal.
J’ai dû remonter /boot/ en lecture/écriture pour installer un nouveau
noyau. Là, ça a remarché au redémarrage suivant. Ouf.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?