Re: Journée du Libre (Nord - 59)

Le mercredi 5 août 2015 à 16:14, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

>   Essaie debian-devel-french@lists.debian.org, il y a(vait) plus
> de (ou en tout cas d’autres) développeurs Debian francophones
> qu’ici ; un DD étant plus légitime qu’un utilisateur pour parler
> « au nom de Debian ».

Vu le programme (de la Journée du Libre) présenté par Rémi, un utilisateur
(voir note A ci-dessous) d'un système Debian GNU/Linux peut y très bien
participer, du moins, une partie - je pense à l'install-party par exemple.

Note A : Néanmoins, sans être spécifiquement un développeur Debian, il vaut
mieux que cet utilisateur soit suffisamment expérimenté, avec peut-être 3 ou 4
années de pratique...

>   Tu peux aussi essayer sur les listes anglaises, il y a
> sûrement des DD francophones qui ne sont pas abonnés aux listes
> -french et il y a peut-être d’autres DD qui pourraient venir.

Vu la localisation ("Nord - 59"), j'imagine que cela va intéresser également
les développeurs - et utilisateurs - belges. ;-)

Quant à moi, je ne pourrai pas - hélas - y être présent vu que j'habite dans
le Sud-Ouest (de la France, à mi-chemin entre Bordeaux et Limoges). :-(

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.