Re: Mise à jour flash-player (tar.gz)

Bonsoir,

Dans l'un des dossiers, vous devez avoir un fichier nommé
libflashplayer.so. C'est celui-là qui importe.
Je le copie dans
/usr/lib/flashplugin-nonfree
et/ou dans
/usr/lib/mozilla/plugins.

flash-player-properties sert seulement à créer une entrée Flash dans le
menu Applications.

En espérant vous avoir aidé.

--
Marc-Antoine RECORD