Re: Fermeture sans ordre

Bonjour

Le sujet est récurrent depuis longtemps...
Tout le monde n'est pas censé connaître ce procédé
qui a l'air bon.

Je pense que tous utilisateurs de firefox (sauf ma maman, mais elle n'est pas sur la liste) devraient connaittre  "about:about "
Ca permet d'utiliser son firefox dans ses limites.

Pour le fun un petit about:robots

Bonne journée
Stef

Le 31 juillet 2015 08:55, Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :
Le jeudi 30 juillet 2015, 23:05:56 andre_debian@numericable.fr a écrit
:

Je n'ai pas "Réinitialiser Iceweasel" dans "about:support" d'Iceweasel
39.0.

J'ai en haut à droite "Réparer Iceweasel", c'est peut-être la même
chose?

bye

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists