Re: Fermeture sans ordre

Bonjour

éteindre iceweasel, effacer ton ~.mozilla,
et réouvrir iceweasel.

J'aurai plutot conseillé déplace ton ~.mozilla :-)

Petite question quel est l'état de ta mémoire global et spécialement pour les deux applis.
Si tu es a bloc il y a peut étre un OMkiller qui passe pendant la nuit.

Cordialement
Stef

Le 30 juillet 2015 16:52, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Thursday 30 July 2015 15:06:52 maderios wrote:

> Iceweasel Jessie n'est pas en 39.0 mais 31.8.0
> Démarrer ces 2 programmes dans une console avec l'option -safe-mode
> désactive les plugins, tu verras donc si un ou plusieurs plugins sont en
> cause. Maderios

Sinon, méthode douloureuse,
éteindre iceweasel, effacer ton ~.mozilla,
et réouvrir iceweasel.
Tu vas perdre tes infos, historique, marques-pages...

C'est ce que j'ai eu comme problème, ce que j'ai fait,
et iceweasel ne s'éteint plus.

"Aux grands problèmes, les grands remèdes" :-)

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists