Re: Enregistrement LO

Le jeudi 30 juillet 2015, 14:46:41 Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> J'ai un soucis avec Libre Office sous Debian Jessie
> LO 4.3.3.2
>
> Il m'est impossible de naviguer dans les fichiers pour ouvrir
> ou enregistrer un travail.

  Qu’est-ce que tu entends par « impossible » ?
  Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu attends qu’il se
passe et qui ne se passe pas ? Y a-t-il des messages d’erreurs ?

> Je suis désolé pour le crosspost et la double réponse sur les
> listes Debian et LO

  Tu peux compléter les infos là-bas aussi.

  Et pour éviter l’envoi croisé, tu aurais pu faire deux
messages séparés (c’est pas bien compliqué). Indiquer dans
chaque que tu consultes aussi l’autre liste est une option (ça
peut inhiber les réponses). En tout cas ne t’attends pas à ce
que l’on continue à cruci-poster dans les deux listes, ça serait
vite un beau bordel. N’importe comment, c’est à toi de gérer les
fils.

--
 Sylvain Sauvage