Re: Plus possible d'ouvrir Libreoffice

On Tuesday 28 July 2015 07:00:58 Thierry Chatelet wrote:

> apt-cache --recurse rdepends libreoffice :

Cette commande ne semble pas conforme.

# apt-cache rdepends libreoffice
aucun lien avec avahi,
mais libreoffice:i386,
alors que je suis en jessie 64 bits.

libreoffice-kde, mais ne suis pas sous kde...

Si je désinstalle libreoffice ou complètement avahi, je suis invité à
désinstaller mon bureau "tde-trinity" et bien d'autres paquets...
quid ?

André