Re: Message batterie bientôt déchargée

Le dimanche 26 juillet 2015 à 11:25 +0200, André a écrit :
> J'imagine que ce message (si utile) est lié au bureau, je suis sous
> tde-trinity.

Et bien cela n'a rien à voir avec Debian. Avec GNOME j'ai un indicateur
graphique, sous KDE je suppose que cela est aussi le cas.

Donc fait un rapport de bug à tde-trinity ou passe à un autre
environnement de bureau.

> Le sujet a été longuement débattu, sous Windows-8 la batterie
> tient 8 heures, et largement moins de la moitié sous Debian Jessie 64
> bits.

Même machine? Même utilisation? J'en doute fort!

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B