Re: détecter un nouveau répertoire

C'est bon pour la détection , je continuerai après déjeuner.

#!/bin/bash
rm -Rf changes.list
find -type d | sed  's/^..//' | sed '1d' > new.list
diff --side-by-side --suppress-common-lines old.list new.list > changes.list
mv new.list old.list

Le 23 juillet 2015 11:58, David Martin <damart.vidin@gmail.com> a écrit :
Oui je vous donnerai la sonde

Le 23 juillet 2015 11:40, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
On Thu, Jul 23, 2015 at 11:36:06AM +0200, David Martin wrote:
> diff: extra operand `new.list'
> diff: Try `diff --help' for more information

Ça vaut le coup de reposter ce que tu as essayé.

Mon bidule ne fonctionnera pas la première fois, aussi
(y'aura pas de fichier .old).

> il me jette, c'est peut etre le . dans le nom de fichier.

C'est sur que non.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists