Re: html5

Le 19 juil. 2015 à 18:03, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit :

> Non, il faut évidemment que le site le supporte. Le site peut aussi
> avoir l'URL de la vidéo quelque part (le code Flash étant juste le
> player), que tu peux essayer de récupérer avec l'extension Firefox
> "DownloadHelper" par exemple: https://www.downloadhelper.net/

J'ai un site de mini-jeux en flash et je ne vois pas du tout ce que vous
aimeriez que je fasse, les jeux étant encapsulés dans le truc en flash.

J'avais regardé une fois à l'intérieur : ce n'est pas du tout évident d'en
faire une version javascript, sans parler des problèmes de droits…

Pour la vidéo, c'est différent. C'est en effet juste le player qui est flash,
mais les grosses plateformes de partage de vidéo utilisent le système
pour planquer l'URL du fichier MP4, c'est à mon avis la seule raison à
l'heure actuelle.

Même pour des CMS très basiques, il existe des players en javascript
depuis un certain temps…