Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

On Saturday 18 July 2015 23:07:35 Gaëtan PERRIER wrote:

> A ma connaissance un purge n'effacera pas ton ~/.mozilla donc pas de
> crainte à ce sujet. Pour essayer tu peux déjà renommer ton .mozilla en
> .mozilla-old pour voir si ça vient de tes paramètres perso ou non.
> Gaëtan

Oui, je vais le faire et je verrai demain matin au reboot si iceweasel ne se
ferme plus inopinément.
Mais si oui, je suis bon pour recréer un nouveau répertoire ~.mozilla,
et je perdrais tout mon historique and co...
Comment savoir quel est le répertoire ou le fichier fautif ?

Le mode opératoire ci-dessus est "tuer une mouche avec un canon",
j'aurais préféré une frappe micro chirurgicale de neuro-chirurgien :-)

Bonne nuit.

André