Re: Remplacer disque dur

Salut,

Je te conseille mon tuto :
http://iabsis.com/fr/community/tuto/system-restore-generic

Le lien pour le live n'est plus dispo pour le moment, je te conseille
de prendre :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/current-live/amd64/iso-hybrid/debian-live-8.1.0-amd64-standard.iso

Mon tuto pourra t'aider un peu sur comment faire une image
manuellement de ton système.

Après il existe plein d'autres projets permettant peut-être de le
faire encore plus simplement.

Salutations.

Olivier