Re: Iceweasel a empêché l'exécution du plugin obsolète Adobe Flash

On Thursday 16 July 2015 15:58:37 Vincent Lefevre wrote:

> Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise idée de
> désactiver les fonctionnalités de sécurité.
> La mise à jour du plugin ne garantit pas tout, notamment si une
> nouvelle faille critique est découverte et qu'il n'y a pas encore
> de version la corrigeant, comme c'était le cas ici. En tout cas,
> s'il y a un blocage, c'est qu'il y a une raison (sauf bug sur le
> mécanisme de blocage en question).

Désactiver le message de sécurité de Flashplayer dans son navigateur
n'a pas d'importance sous Linux, puisque  il n'est quasiment plus
maintenu par Adobe.

> Pour ma part, j'ai désinstallé définitivement le plugin: le fait
> que le source ne soit pas ouvert est très problématique, d'autant
> plus qu'Adobe ne semble pas sérieux dans son développement (cf
> les très nombreuses failles qu'il y a eu jusqu'à présent).
> Vincent Lefèvre

Si tu as désinstallé le plugin Flashplayer, comment fais tu pour
regarder les vidéos maintenant ?

Bonne soirée.

André