Re: problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

On Wed, 15 Jul 2015 22:40:18 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> ’soir,

j'ai installé Back in Time depuis Jessie mais après avoir longuement
cherché dans la FAQ de leur site je n'ai pas réussi à accéder à mes
sauvegardes !!

>   BackInTime utilise rsync (en tout cas, il en dépend), donc il
> y a de grandes chances que les fichiers soient accessibles
> directement mais peut-être dans une organisation un peu
> spécifique (répertoires datés, liens…).
hmm et comment faire pour y accéder "directement" avec rsync ?

> --
>  Sylvain Sauvage

Cordialement
--