Re: [HS] Proftpd et proftpd admin

On Friday 10 July 2015 12:27:29 Nahliel Steinberg wrote:
> Je suis en train de me casser les dents à configurer proftpd et
> proftpd-admin (frontend php pour le backoffice et la configuration des
> comptes) l'un d'entre vous aurait-il ça qui fonctionne chez soit ou au
> travail pour avoir un peu d'aide ?
> J'ai opté pour MySQL coté base de données.

Un petit help via Google (quoique pas toujours helpfull),
tu devrais trouver un bon tuto, tels ceux-ci :

http://doc.ubuntu-fr.org/proftpd

http://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/tutoriel/installation-proftpd

Aussi, tu ne décris pas sur quoi "tu te casses les dents".
C'est trop vague pour déterminer ou ça coince...

André