Re: Choix hardware pour un serveur

Le 5 juil. 2015 à 16:25, ML <ml@cybcorps.com> a écrit :

> [...]

J'ai un kimsufi avec 4 Go de RAM qui encaisse plus de 150 visites réelles
par jour (le double avec les bots) et ça va très bien :
https://www.kimsufi.com/fr/index.xml

Il fait partie des KS-2 à 10 € je crois bien.

J'avais un KS-3 avant (15 €), me semble-t-il. Un poil plus rapide, mais j'ai
eu l'impression que c'était beaucoup trop pour mes besoins et moyens.