Re: Paquet, scripts ou système pour commentaires

Salut à tous,
Déterrage de topic pour vous faire part de ma découverte :
Isso : http://posativ.org/isso/ système de commentaire ala Disqus, sans inscription, modérable, installable comme un paquet (presque : j'ai pas trouver le paquet Debian, le site l'hébergeant à l'ai down), et libre ^^ Bon j'ai pas réussi à l'installer (ou plutôt j'ai pas tenter d'aller jusqu'au bout de peur de tout casser) mais j'ai découvert http://rave.depotoi.re/ qui peut fournir le service d'hébergement de ce système de commentaire. Ça me permet d'en un premier temps de tester l'intégration de Isso. Et ça marche plutôt bien.

a+