Re: [HS] Configurer Git pour tirer/pousser certaines branches en particulier

Le lundi 29 juin 2015 à 13:34, David_dev Dev a écrit :
> Voici une doc que je suis et bien faite, la partie sur le travail avec
> branches distantes :
> https://git-scm.com/book/fr/v1/Les-branches-avec-Git-Les-branches-distantes

Merci pour le lien. J'ai plusieurs exemplaires PDF de cette doc de référence,
mais je dois avouer que je n'avais pas eu l'idée d'aller mettre un œil dedans…

C'est fait, mais pas mieux. Ce que je cherche à faire n'est pas traité. À croire
que Git ne le permet pas, ce serait dommage…

Sébastien