Re: Création d'un paquet Debian et dépendance vis à vis de Python

Hello,

Le 28 juin 2015 à 19:39, "Francois Lafont" <mathsattacks@free.fr> a écrit :

> Bonjour tout le monde.
>
> Bon, je retente discrètement un petit up de ce fil encore non résolu.
> Bonne fin de week-end à tous.
>
> François Lafont

Je crois me souvenir qu'un paquet source debian d'après la policy doit pouvoir se compiler hors ligne sans accès a un truc extérieur. Après c'est différent si c'est un système de snapshot qui copie un snapshot du git dans un paquet source. (J'aurais p-têtre du regarder le paquet avant de faire un commentaire sur cela).

Any signifie toutes les architectures.

Le fautif doit être ${python:Depends}.

Methode 1 : En précisant manuellement les dépendances python ou Methode 2 : de rebuild le paquet sous wheezy.
Avec la deuxième méthode. Et checker avec le magnifique lintian si il n'y a pas d'autre problèmes. Je rappel aussi que ton paquet ne pourra malheureusement pas être intégré à Jessie ou Wheezy.

J'espère avoir pu apporter de l'aide.
J'espère aussi ne pas avoir était trop rude, c'est la fatigue qui commence à se sentir :-)