Re: Visualiser une vidéo de MyTF1 avec Firefox

Bonsoir,

Avec un peu de retard, je reprends ce fil...

Je viens de tester et, chez moi, ça marche très bien (bien sûr, j'ai
arrêté l'épisode très vite ;-)).

Quelle est ma config ? J'utilise la version 38.0.1-5 et surtout (je
pense que c'est là que tu peux creuser si tu souhaites utiliser ce
service) pipelight. En gros :
# apt-get install pipelight-multi
# pipelight-plugin --update
# pipelight-plugin --unlock adobereader
# pipelight-plugin --accept --enable adobereader
# pipelight-plugin --unlock x64-flash
# pipelight-plugin --accept --enable x64-flash
# pipelight-plugin --unlock shockwave
# pipelight-plugin --accept --enable shockwave
# pipelight-plugin --accept --enable silverlight5.1
# pipelight-plugin --accept --enable widevine

Bons tests.

David.