Re: [testing] touches multimédia du clavier sans effet

Sat, 27 Jun 2015 16:27:14 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> écrivait :

> Un peu de patience, donc.

Et pour ceux qui ne savent pas attendre, le passage vers gnome-shell 3.16 pourrait, selon moi, se faire relativement en douceur. Un petite simulation faite sur mon ordi montre un impact très faible :

$ apt-get --simulate install gnome-shell-common -t unstable
NOTE: Ceci n'est qu'une simulation !
      apt-get a besoin des privilèges du superutilisateur
      pour pouvoir vraiment fonctionner.
      Veuillez aussi noter que le verrouillage est désactivé,
      et la situation n'est donc pas forcément représentative
      de la réalité !
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Le paquet suivant a été installé automatiquement et n'est plus nécessaire :
  gir1.2-gtop-2.0
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour le supprimer.
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  gir1.2-gweather-3.0 gir1.2-mutter-3.0 gnome-shell gnome-shell-extensions libmutter0f mutter mutter-common
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libmutter0e
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  gir1.2-gweather-3.0 libmutter0f
Les paquets suivants seront mis à jour :
  gir1.2-mutter-3.0 gnome-shell gnome-shell-common gnome-shell-extensions mutter mutter-common
6 mis à jour, 2 nouvellement installés, 1 à enlever et 238 non mis à jour.

Avis aux téméraires.

Et merci des retours.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>