Re: Visualiser une vidéo de MyTF1 avec Firefox

Bonjour,

On 26/06/2015 18:20, Alex PADOLY wrote:

> - soit
> cela mouline en permanence après avoir vu plusieurs pubs;

[...]

> http://www.tf1.fr/tf1/les-feux-de-l-amour/videos/feux-de-l-amour-episode-25-juin-2015.html

Pareil que toi. Après les pubs qui durent des plombent, ça
mouline et rien ne se passe.

Je suis sous Debian Wheezy mais j'utilise Iceweasel issue
de ce dépôt :

    deb http://mozilla.debian.net/ wheezy-backports iceweasel-release

donc la version de Iceweasel est 38.0.1 ce qui est assez récent, non ?

~$ dpkg -l iceweasel
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
ii  iceweasel             38.0.1-2~bpo70+ amd64           Web browser based on Firefox

--
François Lafont